comment mettre les sous titres sur mycanal en utilisant l’applicayion sur l’apple TV

WILFRIED34119906

Je souhaiterais mettre les sous titres sur les programmes que je peux accéder sur mycanal

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Quand vous êtes sur un programme qui beneficie de la version multilingue,avec le pavé tactile de la télécommande, vous avez accès a quatre onglets: Info/ Revoir/ A suivre/ Audio
Dans l'onglet audio vous avez alors le choix pour suivre votre programme en VO sous-titré
Cdt