Sujet en attente de réponse
fonction "replay"
- Nom de l'auteur
- VERONIQUE31275087 utilisateur
- Publié le
- 23 mars 2019
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 90 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bonjour la fonction "replay" ne fonctionne plus depuis deux jours.
- Thème
- Services , myCANAL , A la demande
Réponses de la communauté
Bonjour Sandra,
Constatez-vous un message d'erreur lors d'une tentative de lecture d'un contenu ?
Avez-vous procédé à un reset électrique du décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos ?
Merci
bonjour , sur mon decodeur noir 4k je ne peux plus regarder les chaines en replay ainsi que les films cela fait une semaine avez un numero ?
ca commence a faire long pourriez vous regler rapidememt le probleme merci
cordialement
Bonjour,
Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?