Sujet en attente de réponse

fonction "replay"

VERONIQUE31275087
VERONIQUE31275087
Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour la fonction "replay" ne fonctionne plus depuis deux jours.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandra,
Constatez-vous un message d'erreur lors d'une tentative de lecture d'un contenu ?
Avez-vous procédé à un reset électrique du décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos ?
Merci

SANDRA26592974
SANDRA26592974
Niveau
0
19 / 100
points

bonjour , sur mon decodeur noir 4k je ne peux plus regarder les chaines en replay ainsi que les films cela fait une semaine avez un numero ?
ca commence a faire long pourriez vous regler rapidememt le probleme merci
cordialement

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Sur quel matériel ?

Que se passe-t-il exactement ?