le Canal+ que je n'aime pas

En zappant par hasard sur canal+ le weekend ce que je fais rarement, car trop d'émission de sport sans intérêt pour moi, comment avez-vous pu finir l'émission canal sport club par une chanson de rap au paroles inepte dont je ne citerai rien ici je suis pas abonné pour entendre ces âneries.
Heureusement qu'on peut zapper.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fifi,

Désolé que ça ne vous plaise pas. C'était un titre de rap dont la thématique était le sport. Ça avait l'air de beaucoup plaire à Marie Portolano qui avait invité ce chanteur en tout cas. Sourire