Résiliation.

Jean - Louis1245971

Bonsoir,

J'ai résilié mes abonnements en temps et en heure (l'abonnement CANALSAT s'est terminée au 31 décembre et l'abonnement CANAL+ doit s'arrêter le 30 juin). Ce week-end, j'ai reçu un message indiquant que le renouvellement de mon abonnement se ferait automatiquement.

Je souhaite que mon contrat CANAL+ soit résilié au 30 juin !

Merci de faire le nécessaire.

@jean louis 1245971 bonsoir

Canal envoie automatiquement 1 mail 2 à 3 mois avant l'échéance de votre contrat d'abonnement !

Vous avez jusqu'à un mois avant la date d'échéance de votre abonnement pour adresser votre demande de résiliation par courrier de préférence en recommandé AR en précisant votre nom, prénom et numéro de client.

Envoyez votre courrier à l'adresse :

CANAL
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Vous avez également la possibilité de télécharger le formulaire de demande de résiliation depuis votre ESPACE CLIENT rubrique "ABONNEMENT"  puis cliquer sur "Résilier mon abonnement".
Votre demande prise en compte, la résiliation de votre abonnement intervient à la date d'échéance de votre contrat.

Pour contacter le service client voici les moyens gratuits

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

Réponses de la communauté

yann amarre

j'ai envoyé ce matin un mail à canal pour avoir des nouvelles de la résiliation de mon abonnement qui se termine le 31 mars ................ réponse à 13H00 nous n'avons pas reçu votre courrier de résiliation, pouvez vous nous envoyer la copie de l'accusé de réception par les services canal !!!!
que dire de cette situation, que les services de canal sont aussi mauvais que leurs programmes, après avoir menacé de mettre leur décodeur à la déchetterie lundi, ils ont retrouvé la lettre de résiliation !!!!
ça veut tout dire sur la capacité commerciale de leurs services !!!

pierrickand

@dom59553

A ma dernière demande de résiliation, la date d'échéance avait été remplacée par une ligne rouge indiquant que le contrat serait resilié 2 cette date (jusqu'à ce que j'y renonce après une proposition du service client).

dom59553

Bonjour, @pierrickand : J'ai bien reçu aussi ce courrier après ma résiliation effective au 30 juin, confirmée 3 fois par mail, courrier et SMS par CANAL. Je surveille les prélèvements qui s'arrêtent bien en Juin (d'ailleurs par sécurité, je vais révoquer auprès de ma banque ce prélèvement dès le dernier prélèvement effectué) Par contre, je ne vois rien sur mon espace client en rouge qui indique que cela soit fait, aucune trace de la date de fin d'abonnement (sauf pour les options au 30/06) mais je n'ai plus la ligne autorisant la résiliation. Cordialement

06/04/2019 : @pierrickand (et aux autres)

Depuis le début du mois, la ligne rouge officialisant ma résialiation au 30/06 est apparue Sourire

Cordialement

pierrickand

Bonsoir,

en complément, même si vous avez envoyé votre demande de résiliation en avance, ils sont obligé légalement d'envoyer ce mail dans le délai prévu par la loi (au plus tôt 3 mois et au plus tard 1 mois avant la date limite de résiliation).

Il ne faut donc pas en tenir compte si votre demande de résiliation a déjà été prise en compte. Cela doit être indiqué en rouge sur votre espace client page abonnement normalement.