mon decordeur m affiche carte invalide et j ai plus canal depuis 1 heure

Gwendoline23801974

bonjour mon decordeur m affiche carte invalide et j ai plus canal depuis 1 heure que doit je faire

Réponses de la communauté

satine3

ca ne marche puisque le cube ne repond pas a la telecommande et donc pas d'acces au menu

@normandie1973 bonjour

Oui contactez le service client il est certainement HS

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

NORMANDIE 1973

après multiples essais ça ne marche pas je vais contacter assistance le cube et peut être en panne

NORMANDIE 1973

faudrait déjà avoir accès le cube s'allume avec le 0 a l'affichage impossible de changer avec la télécommande et a la télé afficher carte invalide j'ai reçu la nouvelle ce midi idem

@gwendoline23801974 bonjour

Éteignez sortez la carte puis réinsérer la et rallumer le cube

Sinon faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/ mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !