canal à la demande problème erreur et image figé

julien21188128

canal plus à la demande problème erreur et image figé

Bonjour,

Canal à la demande ne fonctionne plus ou bug sur mes deux décodeurs, image figé ou le message erreur technique.Et ça dur depuis 2 semaines.

Matériel : 2 décodeur TNT HD Wifi ( la noir et blanche).

Déjà fait :

- Etteindre le décodeur et retirer la carte.
- Ré-installation totale du décodeur.
- Ré- activation des droits.
- Branchement sur le port Ethernet à la place du wifi.
- Pas de disque dur d'installé.

Que faire ? et pas la peine de me donner un copier coller avec numéro de téléphone , ça ne sert à rien.

Ps: Le premier message à été virer , donc je sauvegarde celui la et je reposterai autant de fois que possible !

pierrickand

Bonjour,

Vu que vous avez visiblement tout essayé comme manipulation qu'il soit possible de vous donner sur ce forum (à part essayer avec un disque dur branché), contactez le service réclamation de Canal.

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

Réponses de la communauté

Nathalie33443121

Bonjour, nous rencontrons un problème avec canal + à la demande depuis les mises à jours. nous ne pouvons pas regarder un film en complet sans que l'image se fige ou nous ramène au début du programme. on nous a signalé que nous n'étions pas les seuls à rencontrer se problème. de plus, cela fait deux fois que l'image se fige (bloque) et que nous éteignons le décodeur et cela mais beaucoup de temps avant de se remettre en route. j'ai le débit suffisant pour regarder youtube ou l'image ne se fige pas uniquement avec canal+ à la demande. pouvez-vous remédier à ce problème car nous pensons payer assez cher. merci de votre compréhension. dans l'attente de votre appel. cordialement

julien21188128

bernardo62000 J'ai fait une ré-installation totale , donc logiquement c'est la même chose. Mais pas de changment

pierrickand

@julien21188128,

Si ça changera que vous votre réclamation remontera dans la hiérarchie et que vous pourrez demander un geste commercial en attendant.

Ici ce n'est qu'un forum d'entraide, pas le service client.

bernardo62000

Pour le problème erreur technique il faut refaire une mise à jour complète je les fait pour l’instant ça fonctionne

julien21188128

ça ne change rien , car il y a pas mal de gens qui ont le même problème et ça ne vient pas des décodeurs , mais des serveurs ou autre.
Fin bref , ils savent pas , mais faut continuer à payer mon abonnement de plus 45 euros.....