Canal+ Le cube et box/décodeur TV Sfr

alexe08

Bonjour,
J'ai le cube de canal + avec l abonnement pour avoir les chaines sport or canal + m'a dit que pour avoir ces chaînes, il fallait que j'ai internet. Je me suis donc abonné à sfr mais je n'arrive pas à faire mon installation. En effet, il faut brancher l antenne du décodeur TV de sfr à mon décodeur canal + mais ce n'est pas le même embout... Quand je veux installer via canal+ sfr par WiFi ou éther net, il m informe qu il n y a pas de réseau. Que faire ? Merci par avance

J ai le décodeur canal + tnt/wifi

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Sur le Cube TNT HD Wifi, vous aurez par l'antenne TNT uniquement les chaînes diffusées sur la TNT (à condition que ce soit une antenne râteau). Soit les chaînes suivantes : https://www.csa.fr/Informer/PAF-le-paysage-audiovisuel-fr...

Pour les autres chaînes (et celles sur la TNT si vous n'avez pas d'antenne râteau), ce sera par internet (à condition d'avoir suffisamment de débit). Il faut donc connecter le décodeur à internet en wifi ou Ethernet.
Il n'y a aucun autre branchement à effectuer entre le Cube et votre box SFR.

Si vous avez un soucis pour le connecter à internet, essayez une réinstallation partielle du décodeur et de redémarrer votre box SFR.