Problème TPMP a la demande

CELINE21802863

Bonjour, j’ai remarqué qu’il y avait de plus en plus de problème pour regarder les émissions de touche pas à mon poste à la demande , en effet regulierement des parties manque comme encore pour le 01 avril où il manque la partie 2, ils sont parfois classés dans le désordre, ou alors parfois on clic sur une partie d’une émission d’un certain jour et on tombe sur l’émission d’un autre jour , serai t’il possible que les personnes qui s’occupe des programme à la demande soit un peu plus sérieux concernant TPMP , à moins que cela soit fait exprès ... et également pourquoi on a pas l’emission balance ton poste à la demande ? merci à vous , cordialement.

Réponses de la communauté

Marjorielisa

Je suis tout à fait d'accord, au prix que nous payons l'abonnement ce n'est pas normal !