réception Canal + par antenne rateau

lulu

Quel est le décodeur qui permet de  recevoir les chaînes de Canal sur un second téléviseur raccordé à une antenne rateau ? cube TNT ou cube S ???

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, comme ce décodeur G5 (blanc/noir) TNT est mixte, il est muni du Wifi, mais aussi d'une prise RJ 45(ethernet). Cela vous permettra en fonction de votre abonnement de recevoir d'autres chaines proposées, si vous possédez une box internet avec un débit suffisant (min 4 à 5 Mbps, moyen).
Si vous rencontrez une difficulté par une mauvaise réception du Wifi sur celui-ci, grâce à ses possibilités décrites plus haut, vous pouvez le coupler par câble ethernet ou Kit CPL, à votre box.
Cordialement.

pierrickand

Bonjour, le Cube TNT et le Cube S

Le Cube S n'est plus disponible normalement, sauf en SAV ou chez certains revendeurs.

Il y a sinon les Smart TV Samsung avec application myCanal intégrée, et le module PCMCIA Strong Canalready utilisable sur les TV labellisés Canalready.

Par contre seules les chaînes diffusés sur la TNT seront reçues par l'antenne, les autres seront reçues par internet (sauf avec le module PCMCIA Strong).

Pour les chaînes Canal+, il y a Canal+, Canal+ Sport et Canal+ Cinéma.