Sujet en attente de réponse

Le son et l’image se figent

sweettamie
sweettamie
Niveau
0
29 / 100
points

Bonjour, le son se coupe et l’image se fige à plusieurs reprises quand on visionne les chaînes. A chaque fois nous sommes obligés de relancer la box pour récupérer le son et l’image, avant de recommencer quelques minutes plus tard, souvent dans la soirée. En revanche aucun problème quand on regarde du replay.

Réponses de la communauté

gt-run
gt-run
Niveau
3
4138 / 5000
points

Je remarque que le son se perd puis l’image se fige et donc le Cube S plante quand on change de chaîne et ceci QUE ET UNIQUEMENT pour une chaîne criptée (Canal plus - Canal Cinéma - Canal plus sport) En fait il y a toujours un petit temps de latence où le son cherche à se caler et là Patatras !!! Face à cela j’en prend mon parti et je ne zappe plus !! Si je veux changer de chaîne je m’attends à Relancer le Cube S !!! C’est quand très penible!!

christophedu13250
christophedu13250
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je sais qu'il peut y avoir des problèmes lorsqu'il y a trop de débit.
Quoiqu'il en soit il faut que vous contactez le service client afin de voir avec eux pour effectuer un remplacement du décodeur.
Allez en bas de cette page et cliquez sur "nous contacter" et demandez à vous faire rappeler en étape 3.

sweettamie
sweettamie
Niveau
0
29 / 100
points

Oui, j’ai déjà effectué plusieurs réinstallations, mais toujours le même problème.

christophedu13250
christophedu13250
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez tenté une réinstallation ?

GUERARD26444910
GUERARD26444910
Niveau
0
38 / 100
points

Depuis 2 jours je dois éteindre/ allumer le cube sinon je n ai pas de son.
Cordialement.

sweettamie
sweettamie
Niveau
0
29 / 100
points

Il s’agit du cube S et nous recevons canal par la fibre Sfr.

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?

christophedu13250
christophedu13250
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Quel est votre mode de réception ?