Pb sous titres

Laurent2697095

Bonjour,

Comme beaucoup sur le forum je n'ai plus de sous-titres .

J'utilise le Shield de Nvidia

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

N'hésitez pas dans ce cas à envoyer un mail à support.android@canal-plus.com en donnant le +d'infos possible (version Android, version myCANAL, etc.) afin que nos développeurs puissent investiguer. Tenez-nous informés du retour qui vous sera fait. :)

Laurent2697095

Bonjour,
Oui comme sur ma tablette que j'utilise pour caster sur un autre poste
Donc Shield Nvidia appli mycanal à jour.
Les sous titres fonctionnent quelques secondes,
le mot "japod" apparaît dans les sous titres et plus rien .
sur canal à la demande les sous titres fonctionnent

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laurent,

Votre appli myCANAL est-elle bien à jour de la dernière version disponible dans le Play Store ?