Ajout d'option

THOMAS31889247

Bonjour je suis abonné pour tph tablette au prix de 9.90e sans engagement
On me propose des bouquets série et aussi chaîne canal+ pour 5e chacun au lieux de 20
L'option des chaînes canal+ m'intéresse (canal+ sport) lorsque que je choisis l'option le prix affiché grimpé à 30e
9.90 + les 20e du bouquet alors qu'on me le propose à 5e
Quelle solution pouvons nous adopter pour que le pris passe à 13.90 comme la promotion semble le dire ?

Réponses de la communauté

THOMAS31889247

Merci pour les réponses je vais faire comme ça
Si jamais on me décompte les 20e je contacterai le service client
Bonne journée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

@Thomas : Je vous rassure, la promotion sera bien appliquée, c'est uniquement le tarif du récapitulatif qui est erroné. Vous pouvez valider l'offre directement depuis l'ESPACE CLIENT, votre pack sera bien facturé à 5€ au lieu de 20€. :)

pierrickand

Bonjour,

il y a un bug d’affichage en ce moment.
Passez par le service client rubrique "nous contacter" puis demandez à être rappelé en étape 3.