La réception par la parabole est elle meilleure que la réception tnt ?

tato 1998

Bonjour, je viens de recevoir un décodeur avec réception par TNT. Est ce que la réception par la parabole est elle meilleure? ( ce que j' avais avant )merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

par contre, vous n'aurez pas autant de chaines sur la TNT.
Celles qui ne sont pas sur la TNT seront reçues pas internet sur le décodeur TNT.

80s

@tato1998 bonjour

La réception tnt est aussi bonne que celle par satellite à condition que vous ayez 1 bon signal dans votre région

Cordialement !