C’est pour quand le Full HD et le 5.1 sur Android TV ?

malaloeil

Franchement marre de regarder les contenus MyCanal en 720p et en stéréo sur Android TV.

Netflix et Amazon le font tres bien, même en 4k UHD ou HDR sur bcp de films et series, pourquoi pas vous, ce serait la moindre des choses vu les tarifs des abonnements

Réponses de la communauté

Francis25044384

Ils sont dépassés... ou incompétents... ou ne reçoivent pas assez d’investissements pour concurrencer sérieusement les autres plateformes qui diffusent en UHD dolby vision et atmos...

pierrickand

Non, ils disent officiellement que c'est en cours depuis l'année dernière.

Avant ils disaient que c'était à l'étude.

malaloeil

c'est en cours depuis que MyCanal existe ... :)

pierrickand

Bonsoir,

Ils ont dit que c'est en cours, prévu pour cette année.