Cube canal se fige dès que je change de chaîne

kfooot

Bonjour,

Dès que je change de chaîne, l'image se fige, ou alors, plus de son. Le décodeur Canal ne répond plus, je suis systèmatiquement obligé de l'éteindre (Interrupteur à l'arrière), puis de le rallumer.

Je suis connecté en RJ45, avec un débit internet qui varie entre 500 et 600 Mbs (Fibre).

Ca devient pénible...

Quelqu'un a une idée ?

Merci !!

Réponses de la communauté

kfooot

Bonjour,

Un technicien Canal doit me joindre jeudi, je ferais donc le point avec lui.

Merci !

80s

@kfooot

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic il est certainement HS
Ils pourront vous l'échanger

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

kfooot

Bonjour,

J'ai tout essayé, rien à faire....

80s

@kfooot bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur

Cordialement !