Diffusion game of thrones

gerard46

Bonjour

Sur quelle chaine de Canal plus est ou sera diffusé la Saison 8 de Game of trhones ?

Je n'ai pas accès à OCS ..

D'avance Merci

JM0805

Bonjour,
Pour l'instant il n'y pas de diffusion prévue sur les chaines Canal, l'exclusivité Etant attribuée à OCS
http://www.allocine.fr/series/ficheserie-7157/diffusion-tv/

Réponses de la communauté

Melanie.Gallet

Je n'arrive pas à voir le replay alors qu'on nous indique "L’ultime saison, tous les lundis à 3h du matin en exclusivité sur OCS City puis disponible en replay dans myCANAL.
Saisons 1 à 7 disponibles en intégralité avec OCS sur myCANAL."