Impossible d'augmenter oudiminuer le volume du son sur la telecommande

Claude26409885

Bonjour Impossible de modifier le volume son sur la télécommande clavier depuis année 2000

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Attention, si le Dolby digital est activé dans le menu son du décodeur, la touche volume est inopérante et c'est normal.

Vous devez réguler le son soit avec la télécommande de votre TV ou celle de l'ampli.

Vous pouvez désactiver la fonction Dolby si vous souhaitez pouvoir contrôler le volume avec la télécommande du décodeur.

Sur le nouveau décodeur CANAL : Menu/Paramètre/Son/ Dolby Digital sur "NON"

Sur +LECUBE : Menu/Réglages/Préférences TV /Réglages audio puis mettre Non sur les ligne Dolby

jacotrou56

volume de son de la telecommande hs

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à donner + d'infos sur votre matériel afin que les membres de CANAL Assistance puissent vous venir en aide. :)

A très vite !

Philippe4255124

J'ai le même problème.