Airplay ne fonctionne pas

GABRIEL34728090

Bonjour,

Airplay ne fonctionne pas avec un iPhone 6S ou un MacBook pro.

Pourtant, vous en faites la publicité sur mycanal.fr (????).

Quand comptez-vous régler ce bug très gênant ?

Cordialement,

pierrickand

Sur la Freebox mini (qui est sous Android TV), je pense que oui. Mais autant utiliser l'application myCanal directement dessus (à condition d'avoir une offre donnant accès à Android TV).

Les autres Freebox ne supportent pas Chromecast à ma connaissance.

Sinon, dans le cas des offres avec engagement, il est possible d'activer la Freebox en tant que 1er ou 2nd décodeur. Et utiliser la réception des chaines via l'univers Canal.

Réponses de la communauté

GABRIEL34728090

Et avec Chromecast, on peut envoyer sur une freebox ?
Sinon je brancherai mon ordi directement sur mon videoprojecteur.
Y a t-il moyen de se logger avec ses identifiants myCanal directement sur la freebox ?

pierrickand

Les Freebox ne supportent pas AirPlay en entier. Ça ne fonctionne qu'avec des contenus non protégés.

Canal n'y pourra rien, c'est un problème de licence d'exploitation de cette focntion entre Free et Apple.

GABRIEL34728090

Non, c'est sur mon player Freebox

pierrickand

Bonjour,

Sur quel appareil essayez vous de diffuser en AirPlay ? C'est bien sûr une Apple TV (les seules à disposer de la fonction AirPlay sans restriction pour les contenus protégés)?
Quelle génération d'Apple TV?

Que se passe-t-il exactement ?