Branchement deuxième décodeur TNT wifi

JEDI JUJU

Bonjour, je viens de recevoir mon deuxième décodeur TNT wifi, mais j'ai un doute sur le branchement, quand on me l'a proposé, on m'a dit que c'était un décodeur nomade, et quand je le reçoit, je découvre le cube. Il faut brancher quoi??? Pour moi sur secteur et l'HDMI car il n'y a rien pour mettre la prise TNT!!!! et tout se fait par internet je pense car derriere il y a les prises pour les satellites!!!! donc pas de prises TNT.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Le Cube TNT fonctionne en reception hybride TNT/internet ou Internet seul.

Le Cube Sat fonction en réception sat uniquement (internet pour le service à la demande).

Si vous avez reçu un Cube sat ou lieu d'un Cube TNT, contactez le service client pour le remplacer.