abonnement aprés une résiliation

pffffffffffffffffff

Bonjour,

Je viens de resilier mon abonement, combien de temps faut il attendre pour pouvoir avoir droit aux offres promotionnelles pour les noiveaux abonnés ?

merci d'avance

nicolas

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Normalement, vous allez être "harcelé", si ce n'est pas déjà commencé, d'appels de prestataires de Canal vous proposant des offres, pas forcement au niveau de celles si vous attendez 6 mois, mais nettement inférieurs au tarif catalogue ...

80s

@pfff...

Oui tout dépend apres ce que vous souhaitez avoir comme programmes...

Cordialement !

pffffffffffffffffff

merci
de quoi prendre le temps de tester la concurrence :)

80s

@pffff...bonsoir

6 mois

Cordialement !