Je n'ai pas accès aux derniers épisodes de Game of thrones, c'était pourtant la couverture de l'offre.

ZOE34806453

Bonjour, bonsoir,

J'ai récemment décider de profiter de la sortie de la nouvelle saison de Game of Thrones, afin de m'abonner à myCanal. L'offre -26 affichait comme "couverture" d'accroche une photo du Trône de fer.

Or, maintenant "cliente", je n'accède ni au replay de l'épisode 1, ni à la chaîne live OCS city. J'avais pourtant vérifier auparavant que l'offre incluyait les séries, et notamment OCS et rien ne m'a parut affirmer le contraire.

Est-ce un beug de l'application, causé par un sur-visionnage, ou je me suis tout simplement fais avoir par une publicité mensongère ?

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@claudiakoeeffala

Vous avez une copie de ce mail?

Y a-t-il un logo OCS qui apparaît ?
Si oui, alors c'est juste une publicité qui indique la disponibilité sur myCanal avec OCS. Et si vous n'avez pas OCS dans votre formule, cette publicité est faite pour que vous rajoutiez OCS à votre formule.

Donc rien de mensonger.

pierrickand

Bonjour,

Pour compléter, où avez-vous vu que l'offre -26ans affichait une image de GOT?

Ainsi que la chaîne OCS dans la liste des chaines de cette offre?

Je ne vois rien de tel sur la boutique Canal :
https://boutique.canal.fr/product/ESS26/canal-offre-26-ans

PS : pour avoir OCS, il faut rajouter le pack ciné-series à votre offre, ou OCS en option seule.

renaudin

Bonjour,

L'offre -26 ans n'inclus que les chaines Canal + et Canal + Décalé, vous n'avez donc accès aux programmes que de ces deux chaines.

OCS ne fait pas partie de cette offre.