est il envisagé sur les chaines généraliste d'inclure la nouvelle chaine "Nasa HD" diffusé sur l'europe depuis peu ?

eric34681642

est il envisagé sur les chaines généraliste d'inclure la nouvelle chaine "Nasa HD" diffusé sur l'europe depuis peu ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

C'est une chaîne diffusée en clair sur les satellites où elle est présente, donc accessible sans abonnement.
Mais pour l'instant elle n'est pas diffusée sur Astra 19,2°E, donc pas accessible via un décodeur Canal.