abonnement ne correspond pas a ce u on m a dit par telephone

cissou81

bonjour

quand votre service m a telephoner pour changer mon abonnement la dame m'a dit qu un installateur viendrait m installer du materiel pour recevoir canal plus sans la box sfr a ce jour je n'ai eu personne.

La dame m'a egalement dit que j'aurais des chaines comme rmc sport et que du coup j'allais faire des economies sur mes abonnements or je n'ai pas rmc sport et je paye en plus un abonnement plus cher.

Je souhaite donc trouver avec vous une solution car ce que j'ai n'est pas ce qu'on m a vendu.

Je ne vous ecrit que ce jour car j'avais deja telephoner et je n'avais pas obtenu plus d information.

Et j 'attendais de voir si cous alliez reagir a ma demande

cordialement

cindy lafon

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici.

Passez par la rubrique nous contacter en bas puis réclamation.