prix des appels

foda-se

Que pensez vous du prix appliqué pour chaque fois que l'on téléphone chez canal+

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Helas, mais ce n'est pas nouveau, depuis toujours le numéro surtaxé est le seul mis en avant par Canal.
Par contre les habitués du forum Canal qui s'appelait jusqu’il y a 1 ans "Communauté d'entraide" au lieu de "Canal Assistance" ont découvert au fil du temps des numéros et des moyens non surtaxés voir gratuits .
Une abonnée a rédigée ce sujet qui recense ces moyens :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
uvert