Comment regarder un film depuis le début alors que celui-ci est commencé depuis 15' Merci pour votre aide

christelle32792396

Bonjour

Je souhaiterai pouvoir regarder les films depuis le début ,lorsque j' arrive en retard ...

Quelle est la manipulation à faire SVP

Merci

pierrickand

Bonjour,

Quel decodeur avez-vous ?

Sur le décodeur UHD, il faut utiliser la flèche du bas 2 fois pour accéder à revoir/à suivre.

Sur les Cube TNT et Cube S, vous devez avoir un bouton revoir dans la barre de navigation.

Sur le Cube Sat, en interface R7 ça doit être comme sur le Cube TNT. En interface R5, ça ne fonctionne pas de mémoire.

Réponses de la communauté

RICHARD6386085

Avec le nouveau decodeur je n avais plus la mosaique ni lee programmes a la demande canal plus m a envoye des boitiers a mettre entre ma box et le decodeur au niveau des prises courant et tout est revenu.la wifi passe par le secteur avec ces deux boitiers

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.
Il y a peut être juste une défaillance sur la configuration qui sera corrigée de cette manière.

gavaldapatricia

Merci je viens de trouver mais dès que j ai lancé le bouton pour voir le film cela me mets erreur pas de connexion alors que j ai 27 au test c est vraiment compliqué avec ce nouveau boitier j aurai du gardé l ancien

pierrickand

@gavaldapatricia

Avec le décodeur UHD, comme indiqué en dessous, via la flèche du bas sur une chaine, vous accédez a un bandeau revoir/à suivre.

Naviguez ensuite de gauche à droite jusqu'au programme qui vous intéressent et faite ok.

gavaldapatricia

Bonjour j ai essayé mais le bouton de rembobinage ne fonctionne pas j ai le nouveau décodeur noir depuis 3 jours et même la vidéo a la demande ne fonctionne pas