young sheldon S2

guillaume33959088

Quand va arriver sur canal plus série Young sheldon S2 en VF ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@I8N-31 : Merci pour votre retour, je viens d'en informer nos équipes. ;)

I8N-31

Épisode 4, 5, 10, 14, 15
Je me suis arrêté à l'épisode 15.
Je précise que pour certains épisodes je dois basculer vers la qualité SD pour avoir la VF

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@I8N-31 : Bonjour, pouvez-vous me préciser le ou les épisodes en question afin que j'en informe nos équipes ? Merci beaucoup. :)

I8N-31

Bonjour
C'est normal que certains épisodes en plein milieu ne soit pas en VF?
J'avoue que j'ai du mal à comprendre.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@indie34 : Bonjour, il faudra attendre que l'ensemble des épisodes soient doublés en VF afin qu'ils soient disponibles sur A LA DEMANDE en VF. ;)

indie34

Visiblement la saison 2 est bien arrivée sur C+ mais ils n’ont pas pris la peine de nous mettre la VF contrairement à la 1ère saison.
Pourquoi ?
A quoi cela sert de payer un abonnement si le travail n’est pas fait correctement ?
Ras le bol.
Nous allons changer de boutique.

renaudin

Bonjour

Cette saison est toujours en cours de diffusion aux aux États-Unis, donc dans quelques mois.

Il me semble que la saison 1 est passé en vf durant l'été dernier donc sûrement pareil pour cette saison