Pourquoi ne puis je plus voir les films x de canal +

moreidol

Bonjour. Ca fait plusieurs mois voire années que je n'ai pas regardé le film X du samedi soir et je viens de me rendre compte que je n'y avais plus accès malgré mon code parent ? Pourquoi ?

Réception par antenne rateau.

Merci.

warsonusa

Bonjour je vous invite à vous rendre sur votre espace client dans la partie de la gestion d’autres abonnements. Sélectionnez l’onglet « modifier ma formule » et en prenant bien soin de ne pas cocher de nouveaux packs, Rendez-vous en bas de page pour cocher l’activation des programmes adultes. Validez, demandez ensuite une réactivation de droits et normalement ça devrait être bon !

Réponses de la communauté

alain23298818

J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas , on m'indique erreur

DAVID43206741

bonjour,

je viens de m'abonner avec panorama, et je ne trouve pas non plus comment activer les programmes x.

j'ai accès adulte mais uniquement - 16 ans

merci