Commentaires foot de Stéphane guy

daniel4396733

Commentaires foot de Stéphane guy nuls,rien à voir avec le match. C'est du blabla ,des statistiques,....virez-le

Réponses de la communauté

speedy 77

C vrai qu’il n’est pas indispensable mais il est inoffensif et c’est rien à côté de Guy Stephane heureusement il a été viré de canal mais le problème c’est qu’il va revenir encore nous polluer part l’intermédiaire d’une autre chaîne et la c’est plus grave que le petit Pagua ...

Prosat

Commentaire sans intérêt.

Michel31755756

Je suis un chti à équidistance de Lille et de Lens, je suis au regret de vous dir que les "ricanements" continuels de Laurent Paganelli m'a encore une fois gâché ma soirée !
Mais que fait Canal avec un quelqu'un qui n'apporte rien aux commentaires !

jcco

Je soutien Pierre Mènes, car il m'est insupportable de demander le licenciement de quelqu'un, qui qu'il soit...
Par contre, j'aimerais bien que Pierre intervienne pour qu'on puisse voir les matches avec une option "stade", c'est à dire juste avec l'ambiance et sans commentaires, comme quand je vais au stade. Je suis assez grand pour apprécier, ou pas, ce que je vois.
Merci d'avance.

thierry755990

Combien de temps allez vous continuer à nous faire subir la médiocrité de cet individu qui n'a rien d'un commentateur. Il n'est pas à la hauteur de ses prédécesseurs.
Ça me fait mal de penser que mon abonnement vient alimenter son salaire...
Canal avec un tel gars où êtes vous tombés?????

kfooot

Après 27 ans d'abonnement, j'ai résilié mon abonnement Canal + en grande partie à cause de ce mec qui n'a rien à faire au micro d'une chaîne qui est la pionnière en matière de retransmission de la ligue 1 !!!!!
Et quand je pense que je risquais de me taper ce type pour les matchs de LDC, laisse tomber ! Je préfère regarder une chaîne de sport étrangère que d'écouter ce type !!!

Et quand je vois le niveau de compétence regroupée sur le plateau du CFC, je ne comprend pas que ces gars là ne réagissent pas, même en off....

Canal, Bougez vous, et écoutez, pour une fois vos abonnés !!!!

fralim

je vais résilier mon abonnement canal alors que j'y suis depuis 32 ans. Mr stephane guy n'est pas digne de commenter un match de foot et encore moins de parler du PSG. Ses paroles ne sont que des critiques et de la haine envers ce club , je ne veux plus l'entendre sur canal, si vous avez des couilles , dégagez moi ce mec qui n'a rien à faire de mieux que de présenter le journal du Hard.

patam

dégagez le Canal, montrez que vous aimez vraiment le football

fabrice90

Je confirme les propos de Denis, plus de 30 ans que je regarde du foot et je n'ai jamais entendu un commentateur aussi misérable que hier soir, le summum de la nullité, la seule minute où il a parlé du match, c'est pour annoncer une passe de Di Maria qui était sorti depuis 15 minutes. Si canal n'a trouvé que ça pour commenter un match de foot, c'est à désespérer..

denis4995031

Ce dimanche 23/02/20 , on a atteint le summum de la médiocrité .C'est à croire qu'aucun dirigeant n'a jamais suivi un match de foot commenté ( ce n'est pas le mot qui convient ) par cet homme là . C'est la qualité de ses collaborateurs qui fait la qualité d'une entreprise . Est ce que canal plus est à ce point au fond du trou ?

Reznor94

Quelle horreur Stéphane Guy le pire commentateur jamais entendu
Mais faites quelque chose !!

speedy 77

C’est le plus mauvais des commentateurs de canal+ Monsieur je sais tout et une voix de naze une tache chez Canal + quand vont ils le virer, obliger de couper le son tellement il nous file des boutons et je suis pas le seul à le penser ....

speedy 77

Tout à fait raison il parle pour rien dire que des choses dont on a rien a cirer, et alors dès qu’un jeune arrive dans une équipe il n’en peut plus ... il est nul ce mec quand je pense que je paye pour ce clown j’attrape des boutons ... virez le y’a mille fois mieux que ce type.... un zéro....

bello072

Canal a récupéré les droits de la Première league la saison prochaine.
Bonne nouvelle pour les fans de Stephane Guy et Pierre Menes !!!
Un futur duo de commentateurs All star à coup sûr !
Il n'y a qu'à écouter les propos cassants de Mr. Menes ce soir lors de Montpellier / PSG.
A croire que Canal a perdu les droits de la ligue 1( oupps ! C'est déjà fait !!!)

Serge8220971

entièrement d'accord lorsqu(il ya le choix bein ou canal je choisi bein ou je met la radio!!!!!! il faut améliorer