Activation canal+ séries sur Bbox Miami

ALEXANDRE23202256

Bonjour je possède un abonnement Bouygues avec une Bbox Miami j aimerais activer le bonus Canal + Séries pouvez vous m'expliquer les modalités et la procédure merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@joce4948

Mais Bouygues ne peut pas vous renvoyer chez Canal.

C'est Bouygues qui vous fourni le bonus Canal+ Séries sur votre contrat Bouygues, sans aucun lien contractuel directement avec Canal.
Votre seul interlocuteur contractuel est donc Bouygues. Vous n'aurez d'ailleurs pas possibilité de joindre le service client Canal sans contrat avec eux directement.
A Bouygues de voir en interne avec le service technique Canal. Ce n'est pas à vous de vous préocuper de qui est responsable de qui, légalement, vous ne devez avoir à faire qu'à celui avec qui vous avez un lien contractuel.

joce4948

J’ai interrogé bouygues chez eux c’est ok voir avec canal plus???

pierrickand

Bonjour,

C'est Bouygues qui vous fournit ce bonus, donc Bouygues qu'il faut interroger.