Je veux seulement les chaines canalsat

davidnyusu

J'ai eu pendant 2 ans une offre Canal + avec canalsat pour le prix de l'abonnement canalsat, je veux revenir à canalsat seulement, Canal + ne m'interesse pas.

Est ce possible et si oui, à quel prix ?

pierrickand

Bonjour,

C'est compliqué de vous répondre pour plusieurs raison :

  • Canalsat n'existe plus depuis 2016, ce sont maintenant des offre Canal.
  • Que ce soit les nouvelles offres Canal ou les anciennes offres Canal+/Canalsat, il existe plusieurs offres.

Du coup, quelle est votre ou vos offre(s) actuelle(s)? Donnez le nom exact affiché sur l'espace client, afin de savoir ce que vous avez, et ce que vous pouvez envisager.

Sinon, pour infos, les nouvelles offres Canal : https://boutique.canal.fr/
(cf. tout en bas pour toutes les offres et la fiche tarifaire complète).

Réponses de la communauté

davidnyusu

Je viens de comprendre, il y a 2 ans, ils ont modifié mon abonnement pour le transformer en abonnement canal à 19.90€ + soit disant offre cadeau des chaines que j'avais + mini sport, pour arriver au même tarif que je payais avant pour seulement canalsat. Et maintenant que canalsat n'existe plus, je ne peux pas revenir en arrière.
Je suis donc obligé de prendre canal + de base et rajouter l'option family à 10 € + location terminal satellite à 6€, au final, je vais payé plus cher qu'avant alors que je ne veux pas de canal + que je déteste, je ne regarde pas. Pour moi, c'est une vente forcé et c'est illégal. Je vais téléphoné au service client pour voir ce qu'il propose pour les anciens clients comme moi, et si la négociation n'est pas possible, je dirais adieu à canal + et je regarderai mes chaines par l'ADSL de mon FAI Free.