Ce sujet a été résolu
Point de retour matériel
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- michel7143867 utilisateur
- Publié le
- 23 avril 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 322 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bnjour,
J'ai reçu mes étiquettes de retour pour 2 décodeurs afin de les confier à un relais pickup. le relais doit me fournir des enveloppes spéciale destinée au matériel de Canal, or il n'en dispose plus depuis un mois. que dois je faire ?
De plus je suis dans l'impossibilité d'aller sur Bordeaux. Pourriez-vous me fournir des étiquettes que je puisse envoyer le matériel par la poste . merci , à bientôt
- Thème
- Matériel
Bonjour,
comme indiqué en avertissement, vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés.
Pour les joindre, c'est rubrique "nous contacter" en bas.
Vous trouverez sinon en bas de l'espace client, un lien "relais pickup" pour trouver d'autres relais dans votre secteur.