Ce sujet a été résolu

Point de retour matériel

michel7143867
michel7143867
Niveau
0
5 / 100
points

Bnjour,

J'ai reçu mes étiquettes de retour pour 2 décodeurs afin de les confier à un relais pickup. le relais doit me fournir des enveloppes spéciale destinée au matériel de Canal, or il n'en dispose plus depuis un mois. que dois je faire ?

De plus je suis dans l'impossibilité d'aller sur Bordeaux. Pourriez-vous me fournir des étiquettes que je puisse envoyer le matériel par la poste . merci , à bientôt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

comme indiqué en avertissement, vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés.

Pour les joindre, c'est rubrique "nous contacter" en bas.

Vous trouverez sinon en bas de l'espace client, un lien "relais pickup" pour trouver d'autres relais dans votre secteur.