bonjour je n'arrive pas à trouver l'ensemble de mes factures 2018

Virginie33385356

Bonjour je n'arrive pas à trouver mes factures pour l'année 2018

elles me sont demandé par le CEDAGE et je ne les trouve pas dans mon espace client

il me les faut toutes de toute urgence

comment puis je faire

pouvez vous toutes me les envoyer par mail S'il vous plaît

merci d'avance

cordialement

Rémi SALA

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'abonnés, seul le service client Canal a accès a votre dossier,
comme le dit @80's ci dessous, dans votre espace client, rubrique abonnement, onglet "Mes prélèvements" et " Voir mes prélèvements", attention , maximum 1 an d'historique disponible, a voir peut être, avec le service client Canal, pour obtenir, l'ensemble de l'année 2018.

Cdt.