Sujet en attente de réponse
bonjour je n'arrive pas à trouver l'ensemble de mes factures 2018
- Nom de l'auteur
- Virginie33385356 utilisateur
- Publié le
- 23 avril 2019
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 102 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bonjour je n'arrive pas à trouver mes factures pour l'année 2018
elles me sont demandé par le CEDAGE et je ne les trouve pas dans mon espace client
il me les faut toutes de toute urgence
comment puis je faire
pouvez vous toutes me les envoyer par mail S'il vous plaît
merci d'avance
cordialement
Rémi SALA
- Thème
- Abonnement , Facturation
Réponses de la communauté
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'abonnés, seul le service client Canal a accès a votre dossier,
comme le dit @80's ci dessous, dans votre espace client, rubrique abonnement, onglet "Mes prélèvements" et " Voir mes prélèvements", attention , maximum 1 an d'historique disponible, a voir peut être, avec le service client Canal, pour obtenir, l'ensemble de l'année 2018.
Cdt.
@virginie33385356 bonjour
Regardez depuis l'espace client /abonnement /mes prélèvements
Cordialement !