Sujet en attente de réponse

pas de sous-titre sur les V.O. d'Arte

rcollet
rcollet

rcollet

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai plus de sous-titres avec les V.O. d'Arte, alors qu'ils fonctionnent parfaitement avec les autres chaînes (Canal Sat, OCS, etc.).
Réception par satellite, décodeur satellite HD wifi
Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour Demeaux et Eric,

Je suis navré, je n'ai pas de nouvelles fraîches, mais je tenais à vous indiquer que j'avais relancé nos équipes techniques dans ce cadre. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'information.

Merci beaucoup de votre patience.

ericgalluis
ericgalluis

ericgalluis

Niveau
0
44 / 100
points

Ça aura été une courte durée, une seule soirée avec des sous-titres. Et à nouveau plus rien. Par contre pour moi c’est seulement Arte, les autres chaînes ont leurs sous-titres.

demeaux
demeaux

demeaux

Niveau
0
72 / 100
points

Voici mon "retour d'abonné" : belle réactivité, Olivier ! Je comprends votre impatience à la vue d'une bonne nouvelle… J'étais plein d'espoir après le message d'Éric, merci à lui. Mais hélas, je n'ai toujours pas retrouvé les sous-titres d'Arte et de OCS !!!
Alors on fait quoi maintenant ?… Et si on se disait qu'on va trouver un petit (ou un grand) geste commercial pour les abonnés qui, depuis longtemps déjà, n'ont plus l'usage de ce pourquoi ils paient un abonnement ?…
Sans parler du son qui se fige toutes 8 minutes et repart dans un glissando horrible… Ni des enregistrements qui disparaissent sans qu'on y touche, au cours d'une mise à jour, ça fait 2 fois en 3 mois et 3 fois en 2 ans !
À votre place, Olivier, je me dirais que quelqu'un comme moi qui endure tout ça dans l'espoir qu'un jour ça remarche est un grand naïf, totalement masochiste en plus… Et qu'il devrait se désabonner… Merci de me l'avoir suggéré.
Ce n'est pas vous personnellement, Olivier, que je vise mais la personne qui peut rapporter à un responsable appartenant à la maison la manière dont on traite les abonnés de Canal. Mais y a-t-il encore des responsables chez Canal + ?

ericgalluis
ericgalluis

ericgalluis

Niveau
0
44 / 100
points

Ce soir les sous-titres sont revenus sur Arte. J’espère que c’est valable pour tout le monde.

ericgalluis
ericgalluis

ericgalluis

Niveau
0
44 / 100
points

non seulement je leur ai dit que cette situation avait deux mois mais on m’a répondu que j’étais le premier à leur signaler. De plus depuis ce matin je n’ai toujours pas de sous-titres mais la version originale est en allemand !!alors qu’elle est demandé en anglais. À suivre.

rcollet
rcollet

rcollet

Niveau
0
27 / 100
points

Merci Eric pour votre intervention. Alors, comme ça, ils ne consulteraient pas les messages des forums (?!...), et pire, ils ne contrôleraient pas les émissions qu'ils diffusent ! C'est quoi, le message de Rémy daté du 14 juin ?
Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils résolvent rapidement ce problème...

ericgalluis
ericgalluis

ericgalluis

Niveau
0
44 / 100
points

j’ai enfin pu avoir le service client au téléphone. Malgré les discussions sur ce forum il n’était pas au courant soi-disant. Comme j’ai appelé au moment où un film en version originale été diffusé ils ont pu constater sur leur plateau la véracité de nos plaintes. J’espère que cette fois ils pourront trouver une solution.

demeaux
demeaux

demeaux

Niveau
0
72 / 100
points

Non seulement les sous-titres d'Arte ne réapparaissent toujours pas, mais à présent, c'est le même problème pour les chaines OCS !!!

rcollet
rcollet

rcollet

Niveau
0
27 / 100
points

"un nouveau correctif va être apporté dans les prochains jours"... On attend toujours ! C'est quand, les "prochains jours" ???

ML
ML

ML

Niveau
0
17 / 100
points

Et ça ne s'arrange pas du tout !
Merci Canal. Je cavale chez Berlitz, Qioz et consorts, pour apprendre les langues qui nous manquent.
Vraiment sympa...

decom
decom

decom

Niveau
0
19 / 100
points

Pas de VO ST sur Arte depuis des semaines...

demeaux
demeaux

demeaux

Niveau
0
72 / 100
points

Bonjour,
Je confirme; les sous titres (VOST) n'ont pas réapparu, malgré le message plein d'espoir de Remy… Je suis sous Canalsat. Je précise que j'ai bien activé les sous-titres dans les options de langue.
C'est pour quand les "prochains jours" ? Une semaine, un mois, pour Noêl ???

philippe34446100
philippe34446100

philippe34446100

Niveau
0
31 / 100
points

Le problème vost ne fonctionne toujours pas avec Arte Canalsat uniquement...j'ai un abonnement my Canal sur ma tablette et vostfr fonctionne bien sur Arte !!

philippe34446100
philippe34446100

philippe34446100

Niveau
0
31 / 100
points

13/06/2019....et cela ne fonctionne toujours pas sur Arte Canalsat...alors que cela fonctionne normalement sur ma tablette avec my canal
J'aimerais que canal prenne le problème en compte

Bonjour à tous,

Je vous informe que ce défaut est désormais résolu, les sous-titres sont de nouveau disponibles (en version télétexte suite à une limitation du décodeur).

N'hésitez pas à réessayer et à me tenir informé. ;)

corinne3173967
corinne3173967

corinne3173967

Niveau
0
21 / 100
points

La vo sous titrée et non la voiture

corinne3173967
corinne3173967

corinne3173967

Niveau
0
21 / 100
points

Je rencontre le même problème. Uniquement sur la télé car la voiture sous titrée fonctionne sur l appli mycanal sur la tablette

demeaux
demeaux

demeaux

Niveau
0
72 / 100
points

Bonjour,
je rencontre ce problème également depuis 2 semaines avec les longs métrages étrangers. J'ai contacté le site d'Arte qui ne m'a pas répondu… Je constate cependant que les V-O avec sous-titres en Français s'affichent normalement avec la live box d'orange.
Combien de temps avant que Canal nous donne une explication et remédie à cette anomalie (une parmi tant d'autres, pb de son et d'image hachés toutes 10' pour les lectures des programmes enregistrés… Ça s'était atténué il y deux mois, ça a repris de plus belle ! Et ce depuis une mise à jour de 2017…)
Cordialement, (mais pas content du tout)

Valérie3473279
Valérie3473279

Valérie3473279

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même souci, j'ai contacté Arte qui m'a renvoyé vers les services Canal de mon décodeur, également réception par satellite HD wifi.