Encore impossibilité enregistrement

cognas

impossibilité enregistrement à distance via PC alors que toutes les indications OK

connexion BOX, enregistrement à distance

Problème récurent chez Canal qui va me faire quitter la communauté vu les nouvelles offres concurentes

Réponses de la communauté

1choup

Bonjour,

Il semblerait que l'enregistrement à distance via PC refonctionne.

C'est devenu bon pour moi.

Pour combien de temps?

pierrickand

Bonjour,

C'est juste que la fonction est HS depuis quelques semaines.

En attendant une résolution, utilisez l'application myCanal depuis un smartphone ou une tablette.