Sujet en attente de réponse

Pubs récurrentes MyCanal

Sabrina31927426
Sabrina31927426

Sabrina31927426

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour; je regarde régulièrement à la demande via MyCanal. Certains programmes provenant de TF1 séries films sont pourris de 2 à 8 pubs affichant un décompte et faisant bugger l’episode. Obligée de couper et d’essayer de reprendre; c’est assez pénible. Merci svp de rétablir le problème de ces pubs empoisonneuses.,

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir à tous !

Merci pour votre alerte, j'ai transmis vos observations à nos développeurs concernant le crash de lecture sur les contenus TF1 via l'appli myCANAL Android TV.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Bonne soirée à vous et à très vite !

Sabrina31927426
Sabrina31927426

Sabrina31927426

Niveau
0
43 / 100
points

C’est exactement ce plantage que j’ai. Entre 2 à 9 pubs c’est aléatoire... et rageant. Merci Pierrick je me sens moins isolée même dans le test.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Du coup, je viens de tester un programme de myTF1 en replay sur l'application myCanal pour Android TV (version 4.1.0 beta4 pour moi). Quotidien par exemple. Il y a bien de la pub qui apparait, et cela fait bugger la lecture effectivement (à la fin de la 2e pub sur 5).

Donc problème lié à l'application.

Canaltruck
Canaltruck

Canaltruck

Niveau
1
185 / 750
points

Bonjour, sur le décodeur canal 4K il ne me semble pas y avoir vu de pub Sur TF1.
info au cas où pour d autres abonnés qui n aiment pas les pubs sur du replay.

Sabrina31927426
Sabrina31927426

Sabrina31927426

Niveau
0
43 / 100
points

C’est ça, Androïd Tv.. J’ai désinstallé; réinstallé; vider le cache; rebooter les deux box il n’y a rien à faire. Je regarderais pour l’adresse mail; je n’avais pas vu ça merci. Je suis engagée et ma Bbox est mon décodeur. Je passe parfois par l’autre « Canal » mais je n’ai pas la même liste de lecture ni les mêmes repères. Tant pis je verrais avec ce mail et l’assistance technique ou le développeur de l’appli. Merci pour vos réponses

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

L'application myCanal pour Android TV du coup, sur Bbox Ultym.

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application. Si le problème persiste, contactez le support myCanal d'Android via l'adresse email disponible sur le Play Store.
Vérifiez que le BBox est bien à jour également.

Sinon, vous avez aussi myTF1 directement dans le replay de Bouygues sur la BBox.

Autre question mais qui ne concerne pas votre soucis, vous avez une offre avec ou sans engagement?
Car si c'est avec engagement, vous pouvez déclarer la BBox comme décodeur, et utiliser l'univers Canal pour la réception de vos chaines et services, plutôt que myCanal (Le replay des chaines TF1 et M6 serait uniquement via Bouygues par contre, et pas dans l'univers Canal).

Sabrina31927426
Sabrina31927426

Sabrina31927426

Niveau
0
43 / 100
points

Au temps pour moi; c’est la première fois que je publie; je pensais être sur la section assistance... Qu’il y ait des pubs n’est pas vraiment le problème; c’est typiquement TF1. C’est juste que ça plante le programme et que je suis obligée de redémarrer et de rechercher où j’en étais... Je passe par l’appli MyCanal que j’ai installée sur ma tv; connectée via mon abonnement Canalsat; et par le menu de ma Bbox Ultym mais pas Smart Tv..

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Sabrina31927426

Ici, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire un sujet, ce n'est pas le service client mais un forum d'abonnés.

Il y a bien une équipe Canal qui intervient, mais pas aussi vite que le service client et pas pour tout.

Sinon, il y a de la pub normalement uniquement sur les contenus disponibles en clair sur myCanal, donc non financés par les abonnements.
Jusque là, j'en avais vu uniquement sur les contenus des chaînes en clair du groupe Canal+ (C8, Cstar, Cnews et programmes en clair de Canal+), qui sont accessibles sur myCanal même sans abonnement.

Sur les chaînes du groupe TF1, c'est peut être une nouveauté du dernier accord passé entre Canal et TF1 (après tout ce sont des chaînes de la TNT gratuite financées par la pub, et il y en a avec certains FAI, ou sur myTF1 directement, donc ce n'est pas choquant). Mais je ne regarde jamais les Replay de TF1, donc je n'y ai jamais été confronté.

Quand vous dîtes myCanal sur TV, c'est l'application myCanal sur Smart TV Samsung ?

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Car sur ce site, on s’ entraide entre abonnés, canal n’a pas de vue directe sur ce forum, pour ce problème, hormis le replay via le décodeur, tout les autres supports ont ces pubs , je l’ai constaté en regardant Chicago fire sur l’Apple TV, sur le décodeur, pas de pub : Cdlt

Sabrina31927426
Sabrina31927426

Sabrina31927426

Niveau
0
43 / 100
points

MyCanal sur tv uniquement. Pourquoi on ne me répondra pas ici?

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, canal ne vous répondra pas sur ce site, vous regarder en replay sur quel support : Cdlt