problème du wifi du décodeur

MARTIEN4477461

bonjour, je ne reçois plus les chaines de mon abonnement intégral transmisent par wifi alors que sur my canal de mon ordinateur je continue à pourvoir les regarder. A priori le système wifi de mon décodeur ne fonctionne plus. J'ai refais 2 fois l'installation complète et je ne reçois tourjours rien, juste les chaines TNT  ET c+

MERCI

Réponses de la communauté

80s

@martine4477461 bonjour

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !