Frais supplémentaires

Sylvia35533069

Bonjour je viens de m abonné à 1 offre canal via mon matériel Orange donc pas de matériel supplémentaire ,je ne vois aucune raison de payer 50€en plus, est ce normal ? Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Les 50€ sont les frais d’accès qui étaient facturés quel que soit le mode de reception.
Exemple ma première pièce jointe extrait de la fiche tarifaire du " du 4 octobre 2018 au 7 novembre 2018"
Mais sur la fiche : "du 4 avril au 27 mai 2019" :
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...
ils ne sont plus demandés qu'aux abonnés avec le décodeur Canal (2eme capture)
Offerts comme c'est bien indiqué aussi chez mon FAI SFR (3eme capture)
Donc vous n'avez pas à les payer.
Il vont vous surement vous répondre que c'est un "bug" ...

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant que pour votre demande vous devez contacter le service client via le numéro gratuit 0805 20 40 20 et ainsi vous pourrez demander à quoi correspond les 50 euros.
@plus,