Problème de player avec l’application myCANAL sur iPad 6éme génération iOS 12.3

Mathilde Quévrin Bulté

Bonjour, je n'arrive plus à visionner certain programmes sur myCANAL  ( exemple GOT ou Killing Ève ) alors que mon iPad est a jour : iOS 12.3, que mon appli est à jour et réinstallée plusieurs fois, j´ai également essayé en passant par tous les navigateurs ( chrome safari firefox ) mais J’ai un message d’erreur qui s’affiche : errors.core.MEDIA_ERROR

MediaError(undefined): The video could not be loaded, either because the server or network failed or because the format is not supported

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

La copie de votre écran semble indiquer un navigateur internet.

Comment utilisez-vous myCANAL sur votre Ipad ? Via l'application myCANAL ou en utilisant un navigateur internet ?

Merci