replay impossible canal demande avec décod 4k débit 4,2Mbps Ethernet

cyrale1

Replay impossible sur Canal à la demande décodeur 4k débit 4,2 Mbps Ethernet

pierrickand

Bonjour
Vu votre débit, privilégiez le téléchargement des programmes à la demande et non pas la lecture en streaming.

Sur le service à la demande, sur la fiche du programme, le bouton ... puis télécharger.

Vous retrouverez ensuite le programme dans la rubrique mes vidéos puis téléchargement, depuis la touche menu.
Lisez le lorsqu'il est téléchargé.

Réponses de la communauté

cyrale1

merci Pierrickand pour la réponse. je viens de faire une réinstallation partielle du décodeur 4k et çà marche. mais je vais privilégier l'enregistrement suivant votre conseil. cordialement.