Chaines recues par cable +/canalsat,non reception de 60,61,62

rickymarc

Bonjour Depuis plusieurs mois je ne reçois plus par l'intermédiaire de mon cube cana+/canal sat,les chaînes passant par l,'internet(60,61,62,63,64).je suis abonné à orange par la fibre.jai beau relancer la recherche de chaines ,sans résultats. Je tiens au cube car je regarde C+/canalsat quand je me déplace dans mes locations. Merci de votre aide
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres, et revérifiez la connexion internet entre le Cube et votre Livebox.