iPad.Comment recevoir canal sur mon iPad

riri83260

Bonjour comment recevoir canal sur mon iPad.Merci

Indosaez

Bonjour
Telecharge Installez l application mycanal via l applestore
Puis ouvrez la pour vous connecter votre adresse email et mot de passe

Réponses de la communauté

MICHEL2847929

Bonjour, (je rencontre la même problématique) certes sauf, qu'une fois ces manipulation effectuées, on me demande de faire une mise à jour logicielle pour télécharger la version: IOS 10.3. Or, à l'issue de la manipulation adéquate, le message suivant s'affiche: "votre logiciel est à jour - version IOS 9.3.5"... Ne "laissant aucune possibilité pour "prendre la main" afin de pouvoir modifier que ce soit! Merci

SYLVIE32146235

Bonjour,
J'ai un Ipad 3 et je n'arrive pas à accéder à mycanal. Que dois-je faire ?