Probleme de visionnage

Anges62

Je veux regarder le dernier épisode de the handmade's tale mais j'ai le son sans le film.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anges,

Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l’application ?

Dites-nous si cela persiste après cette manipulation ?

A bientôt.

Anges62

En fait, j'ai essayé de visionner un film sur mycanal et c'est pareil. C'est une Tab A.

pierrickand

Ça vous le fait uniquement sur cet épisode?

PS : quand vous donnez votre matériel, n'hésitez pas à indiquer la référence exacte, la version de l'OS.

Car des Samsung Galaxy, il y en a des dizaines depuis de nombreuses années.

Anges62

Une Samsung Galaxy. Jusqu'à présent pas de pb, mais là ça bloque.

Anges62

Sur ma tablette

pierrickand

Bonsoir,

sur quel matériel?