Abonnement aux chaines FAMILY

BRIGITTE36356273

je viens de souscrire un abonnement chaines family via SFR. Après avoir ré-initialiser ma box sfr,il m'est toujours impossible d'y accéder. Après un contact infructeux aupres du service clientèle canal je crains le ping pong vers SFR.

Auriez-vous une solution avant que j'envisage mon désabonnement.

Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
"Espérons qu'après la réorganisation des services et les licenciements ça ira mieux...."
Faut pas rêver! Le service client a deja été réduit comme "un peau de chagrin" en France , de mémoire en 2017. La grande majorité des "conseillers" sont des sous traitants localisés à l’étranger ( avec l'efficacité que l'on constate tout les jours) donc pour ceux là nul besoin de "plan social"
Si Canal, comme les FAI d'ailleurs,voulait assurer un meilleur service à ses abonnés, qui continent à se "débiner" il faudrait au contraire rapatrier ses services en France...
Ça avait été suggéré il y a quelques années par un ministre des finances (champion du "made in france") résultat c'est lui qui a quitté le gouvernement et la politique

odile1940

Vous n'êtes malheureusement pas la seule à avoir des problèmes avec canal plus.Canal perd de plus en plus de client et ça n'est pas pour rien. Espérons qu'après la réorganisation des services et les licenciements ça ira mieux. Bon courage

pierrickand

Bonjour,

Si vous êtes en réception ADSL ou Fibre, vous passez bien par l'univers des chaines Canal et non pas les chaines SFR?

Sur votre espace client Canal, page matériel, votre décodeur SFR est bien renseigné, sans erreur? S'il y a une erreur, il faut contacter à nouveau le service client Canal et leur redonner l'identification du décodeur SFR.