désabonnement option

dananick

bonjour ,

je souhaite resilier mon option créscendo au cout de 7 euros mensuel .

merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre

Réponses de la communauté

pierrickand

@grandduc3981

Quelle est votre formule d'abonnement? (nom exact affiché sur l'espace client)

Car certains pack intègrent des options, qui ne pourront donc pas être décochées (mais elles ne sont pas en supplément du coup).

grandduc3981

impossible de cocher ou décocher mes options

pierrickand

Vous perdez la main à quel niveau ?
Donnez une description plus précise.

Arrivez vous à aller sur la page abonnement de votre espace client ? (Depuis bouton galaxie Canal en haut à gauche).

Si oui, vous voyez "mes options"?
Puis en allant sur ajouter des options (il y a peur être aussi supprimer des options si vous en avez), vous pouvez cocher/décocher les options.

dananick

désolé , mais je n'ai pas la main depuis mon espace

pierrickand

Bonjour,

espace client > abonnement > mes options. On peut cocher/décocher les options sans engagement.