Abonnement et contrat

samalzl

Bonjour

J'ai modifié mon abonnement avec un de vos collaborateurs. J'ai résilié les chaines sport. Dans le contrat que vous me demandez de signer, cette modification n'apparait pas. C'est pour cela que je refuse de signer le nouveau contrat.

D'autres parts à partir du 1er août 2019, je ne garderai que les options suivantes:

Canal + 39,90 €

Canal Play 9,90 €

Location Décodeur 6 €

soit au total : 55,80 €

Merci de noter cette demande de modification de mon abonnement et de le mettre en place à partir du 1er août 2019.

80s

@samalzl bonsoir

Attention ici ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Pour faire le point sur votre abonnement contactez le service client seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !