impossibilté de se connecter

Christian36595459

bonjour

j  ai  acheté  un serie  et  je  n  arrive  pa s à  me  connecter   . comment  je  dois  faire  ?

Réponses de la communauté

Bonjour @Christian,

Afin que les membres de CANAL assistance puissent vous venir en aide, n'hésitez pas à en dire + sur ce que vous souhaitez faire :

- Via quel équipement avez-vous réalisé votre achat ?

- Sur quel équipement tentez-vous de le visionner ?

- Êtes-vous abonné à une offre CANAL+ ou bien détenez-vous uniquement uniquement un compte CANAL VOD ?

Si besoin, n'hésitez pas à contacter un conseiller CANAL VOD pour faire le point sur votre compte.