Je suis abonné depuis 30 ans et je ne peux regarder myCANAL sur ma tablette

yetches

Je ne peux regarder myCANAL. Sur ma tablette

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
La durée de votre fidelité à Canal n'a rien à voir avec votre probleme.
Tout abonné à Canal via un décodeur ( ou une box) a droit à au moins 1 connexion en simultané à MyCanal sur un support mobile (Smartphone/Tablette /PC)
Donc si vous voulez être aidé sur ce forum d'entraide (entre abonnés voir ma première pièce jointe) il faut nous en dire plus sur le probleme que vous rencontrez:

  • Tablette : IOS ou Android ?
  • Avez vous téléchargé l'application ou essayez vous de passer par un navigateur ?
  • Messages affichés etc...
  • Pour consulter un conseiller Canal vous trouverez en bas de la page d’accueil un bouton : "Contacter Canal" (2eme capture)
    mathoj1 abonné depuis 1988 ans, decrypteur depuis 2013.