Impossible de lancer l'application My Canal sur ma tv Samsung

NATHALIE33945938

J'ai un message d'erreur lorsque je lance l'appli My Canal sur ma tv Samsung :

Erreur technique : une erreur technique est survenue . Code  erreur ERR-CRED-FAIL

Thème
myCANAL

Bonjour à tous,

Nous avons en effet rencontré un message d'erreur ce week end qui est désormais résolu.

Des analyses sont en cours pour en déterminer l'origine.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

JEAN32429728

Bonjour, Il suffit de réactiver ses droits sur l'appli mycanal et relancer la TV après quelques minutes.
Cordialement

spitsmus

J'ai exactement le même problème

GERARD24208245

Bonjour,
Idem même problème.