Sujet en attente de réponse
Accès live impossible
- Nom de l'auteur
- bollore utilisateur
- Publié le
- 28 juillet 2019
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 113 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour, depuis que j'ai changé de fournisseur internet, je ne peux plus voir le live sur l'appli mycanal installée sur mon ipad. L'escargot de chargement s'affiche quand je sélectionne une chaîne mais il ne s'arrête jamais et laisse un écran noir. Idem pour l'appli installée sur mon mobile.
- Thème
- myCANAL , Live TV , Tablette et smartphone iOS
Réponses de la communauté
De mon côté ça fonctionne à nouveau
J’ai appelé l’assistance
Après vérification elle m’a demandé de supprimer et de réinstaller l’application, de son côté elle a procédé à une remise à zéro, et hop tout remarche
Mon application sur appletv n’était pas à jour
130,38Mbps de mon côté
59Mbps pour ma part.
Idem mais sans changement de FAI, et c’est sur la télé avec Apple TV