Sujet en attente de réponse

Accès live impossible

bollore
bollore
Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour, depuis que j'ai changé de fournisseur internet, je ne peux plus voir le live sur l'appli mycanal installée sur mon ipad. L'escargot de chargement s'affiche quand je sélectionne une chaîne mais il ne s'arrête jamais et laisse un écran noir. Idem pour l'appli installée sur mon mobile.

Réponses de la communauté

polene
polene
Niveau
0
40 / 100
points

De mon côté ça fonctionne à nouveau
J’ai appelé l’assistance
Après vérification elle m’a demandé de supprimer et de réinstaller l’application, de son côté elle a procédé à une remise à zéro, et hop tout remarche
Mon application sur appletv n’était pas à jour

polene
polene
Niveau
0
40 / 100
points

130,38Mbps de mon côté

bollore
bollore
Niveau
0
16 / 100
points

59Mbps pour ma part.

polene
polene
Niveau
0
40 / 100
points

Idem mais sans changement de FAI, et c’est sur la télé avec Apple TV

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Que vous indique le test de suivant ?

https://test.canal.fr/