mycanal paramètres impossibles

OLIVIER2133116

Impossible d'ouvrir la page "en plus " sur my canal sur ipad. L'appli se ferme sustematiquement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Olivier,

Curieux ce que vous constatez et en plus sur 2 appareils différents...

Je viens de faire le test sur un Iphone, je ne constate pas le problème.

Pouvez-vous me communiquer les informations suivantes :

Version iOS (dans les réglages)

Version de myCANAL (via le store vu que vous ne pouvez pas aller sur En plus).

Vérifiez les paramètres régionaux+ Heure et date sur vos 2 appareils.

PS: je suppose que oui mais avez-vous effectué un reset (on/Off)  de vos appareils ?

Tenez-moi informé.

OLIVIER2133116

Cela a été fait plusieurs fois, le problème est identique sur un iphone

pierrickand

Bonjour,

essayez de désinstaller et réinstaller l'application.